Les lecteurs demandent: Comment Faire Une Couverture D’album Photo?

Comment décorer la couverture d’un album photo?

Dans un papier à motif perforer des papillons et récupérer les éléments. Coller les papillons sur la couverture. Finir de décorer la couverture avec des stickers. Découper un rectangle dans un papier à motifs.

Comment embellir un album photo?

Si vous tenez tout de même à l’ album photo, pensez-le interactif. Réalisez des onglets en carton souple, qui se soulèvent, s’ouvrent, se déplient. Vous pouvez ainsi multiplier les clichés et les décos en les superposant, ou alors mettre une image en valeur en cachant toutes les autres au premier regard du lecteur.

Comment couvrir un livre avec du tissu?

Matériel:

  1. Placer le livre sur le tissu à environ 3cm d’un des bords du tissu.
  2. Ouvrir le livre, et repositionnez-le bien au centre du tissu.
  3. Puis, marquez deux plis en diagonales en haut et en bas de chaque marge du tissu préalablement plié.

Comment faire un album de scrapbooking?

En bref, faire un album de scrapbooking c’est:

  1. Trier et sélectionner ses photos.
  2. Choisir son modèle de livre photo.
  3. Attribuer un thème à son album scrapbooking.
  4. Mettre en page ses photos et contenus.
  5. Finaliser, se relire et commander.
You might be interested:  Ou Acheter Couverture Chocolat?

Comment écrire sur un album photo?

Comment ajouter du texte à mon album photo?

  1. Cliquer sur l’icône en forme de T. Celle-ci est située sous les pages ou sous la couverture de votre album photo. En cliquant dessus, vous noterez l’apparition d’une barre d’état.
  2. Modifier la zone de texte. Observez cette barre d’état, celle-ci permet de: changer de police.

Comment coller les photos dans un album photo?

Tape Runner dérouleur adhésif double-face 10m: Fixez jusqu’à 400 photos sur les feuillets de vos albums et books à l’aide de ce dérouleur d’adhésif double-face qui dépose des micro-pastilles blanches. Idéal pour le scrapbooking et les superpositions de papier.

Comment décorer un livre photo?

Pour mettre en valeur une image principale, en lui ajoutant une série de petits clichés annexes, voici une astuce facile à réaliser: utilisez une perforeuse à onglets ou découpez à la main des étiquettes en papier décoré. Collez les photos côte à côte grâce à du ruban autocollant.

Comment faire des coins pour les photos?

Posez un petit carton de protection puis, sur ce carton, placez une masse (brique ou plomb) pour que le fond et la gravure ne bougent plus. Lorsque les 4 coins sont fixés, enlevez le poids, détachez l’ image avec précaution et scotchez ou collez à nouveau la base des coins sur le carton de fond

Comment faire un album photo souvenir?

Des photos personnelles. Des souvenirs comme des billets, cartes d’invitation, plan de ville, flyers et autres. Des autocollants adaptés au thème de l’ album. Des petites décorations comme des lettres ou motifs en papier ou en bois, des rubans, des petites guirlandes et autres éléments déco.

You might be interested:  Réponse Rapide: Couverture Acrylique Ou Polyester?

Comment coller du papier sur du tissu?

il est possible de réaliser un collage d’un joli papier sur un tissus,il faut de préférence un tissus en coton, de la peinture blanche au cas ou ce serait trop foncé avant de coller votre imprimé ( pour cela peignez en blanc la partie voulue avant de coller ) puis enfin un vernis colle spécial textile.

Comment on fait du scrapbooking?

Pour débuter le scrapbooking facilement, il vous faudra miser avant tout sur le papier. Il s’agit de la matière de base qui vous permettra presque de tout faire. Les structures d’albums les plus simples peuvent être confectionnées avec des papiers rigides ou cartonnés, de même que les pages qui les composent.

Quel papier pour faire un album scrapbooking?

Si vous désirez créer votre album de A à Z le format le plus utilisé pour la base est un papier de 30×30 cm avec un grammage idéal de 240g. Il peut varier entre 210 et 270g. Pour les débutants ou les adeptes du « small is beautiful » il existe aussi un mini format 15×15.

Comment faire un petit album photo scrap?

Choisissez une simple colle en bâton ou bien des adhésifs double face pour fixer les photos dans votre album. Commentez ensuite vos photos. Dans le jargon du scrapbooking, on appelle cela le “journaling”. Il s’agit de commenter vos photos, d’ajouter un titre, de placer du texte sur une page.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *