Question: Comment Faire Page De Couverture?

Comment préparer une page de couverture?

Insérer une page de garde Sous l’onglet Insertion, cliquez sur Page de couverture. Sélectionnez une mise en page de page de garde dans la galerie d’options. Après avoir inséré une page de garde, vous pouvez remplacer le texte d’exemple par votre propre texte.

Comment créer une page de garde personnalisée?

Sous l’onglet Insertion, cliquez sur Page de garde et optez pour une page de garde. Personnalisez-la en changeant les couleurs de remplissage, de bordure, effets 3D, etc. puis faites une sélection de votre page à l’aide du raccourci clavier CTRL+A.

Comment créer une page de garde Word?

Cliquez sur l’onglet « Insertion » puis sur « Page de garde » et choisissez « Enregistrer la sélection dans la galerie de pages de garde ». Vous pouvez utiliser le même menu pour supprimer une page de couverture sélectionnée de la galerie.

You might be interested:  Comment Changer La Taille D'une Photo De Couverture Facebook?

Comment faire une page de présentation?

La page de présentation

  1. Ton nom.
  2. Le nom du cours pour lequel tu remets un travail.
  3. Le numéro de ton groupe.
  4. Le titre de ton travail.
  5. Le nom de ton enseignant.
  6. Le nom de ton école.
  7. La date de remise.

Comment faire la mise en page d’un livre sur Word?

En ouvrant Word, vous trouverez plusieurs modèles de livres dont même un pour écrire un roman! Pour cela, il vous suffit d’ouvrir le logiciel et de renseigner la recherche des modèles en ligne: tapez « écrire un roman ». Cliquez dessus et créez!

Comment enregistrer une nouvelle page de garde?

Enregistrer une page de garde Sélectionnez le contenu à enregistrer dans la page de garde. Dans l’onglet Insertion, cliquez sur le bouton Page de garde visible dans le groupe Pages puis cliquez sur l’option Enregistrer la sélection dans la galerie de pages de garde.

Comment faire une page de garde d’un livre?

Pour créer une couverture de livre efficace, insérez:

  1. Un titre et un sous-titre clairs.
  2. Un point focal accrocheur.
  3. Une bonne composition contenant des détails discrets.
  4. Des éléments visuels qui attirent le regard.
  5. Une bonne utilisation des espaces blancs.

Comment copier une page de garde?

Placez votre curseur au début de la page que vous voulez copier. Cliquez et faites glisser le curseur au bas de la page que vous voulez copier. Appuyez sur Ctrl+C sur votre clavier.

Comment faire une belle page de garde sur Word?

Pour insérer une page de garde sur Word, cliquez sur l’onglet “Insertion”, puis cliquez sur “ Page ” puis “ Page de garde ”. Un menu déroulant s’ouvre avec des modèles de pages de gardes prédéfinis. Il vous suffira de choisir un modèle puis de cliquer dessus pour l’insérer à votre document.

You might be interested:  Comment Mettre Une Photo De Couverture En Privé?

Comment créer une page de garde sous Word 2007?

Insérer une page de garde – Word 2007

  1. Dans Word 2007, ouvrez votre document.
  2. Dans le ruban, cliquez sur l’onglet Insertion.
  3. Cliquez sur le bouton Page de garde de la zone Pages.
  4. Dans la galerie qui apparait, choisissez un style qui vous plait.
  5. La page de garde est alors ajoutée au début de votre document.

Qu’est-ce qu’une page de garde sur Word?

La page de garde est la page de couverture de votre document Word, qui peut contenir entre autres le titre du document, l’auteur, une petite description, la date, un arrière plan ou une image..

Comment faire la première page d’un projet?

La 1ère étape de tout projet est de définir le « quoi » et le « pourquoi ». Les principaux intervenants ont le pouvoir de déterminer si un projet sera réussi; leurs objectifs doivent donc être satisfaits. Même si le projet émane du PDG lui-même, vous aurez quand même besoin de son adhésion.

Comment faire la première page d’un exposé?

La page de titre doit fournir les renseignements suivants: titre complet de l’ exposé, prénom et nom de l’auteur, adresse (électronique, de préférence); titre du séminaire, semestre qu’il a eu lieu, nom du professeur; date de la remise de l’ exposé.

Comment présenter un travail universitaire?

L’ordre de présentation est le suivant: page de titre, table des matières, dédicace*, avant-propos*, introduction, corps de l’ouvrage ou développement, conclusion, annexes, notes, bibliographie, remerciements* (qui peuvent aussi être placés avant ou après la dédicace).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *