Souvent demandé: Comment Rendre Privé Ma Photo De Couverture?

Qui peut voir la photo de couverture?

Vos photos de profil et de couverture actuelles sont publiques, elles peuvent donc être vues par toute personne disposant ou non d’un compte Facebook. Elle permet à vos ami(e)s d’identifier vos publications et vos commentaires sur Facebook.

Comment mettre sa photo de profil Facebook privée?

Sur votre page d’accueil Facebook, cliquez sur votre nom pour afficher votre page de profil. En haut de celle-ci, passez votre souris sur une photo, jusqu’à ce que s’affiche une petite croix en haut à droite. Un menu apparaît: Masquer cette photo. Cliquez sur les photos que vous souhaitez cacher.

Comment changer l’audience de la photo de couverture?

Pour modifier la confidentialité de ces photos, il suffit d’ouvrir votre photo de profil en cliquant dessus dans votre album “ Photos du profil”, puis, une fois la photo déployée cliquer sur le bouton “Public” en-dessous de vos nom et prénom.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Comment Laver Une Couverture En Machine?

Comment enlever les J’aime sur Facebook photo de couverture?

Ce bouton est situé sur votre bannière de profil Facebook. Cliquez sur l’icône en forme de crayon. Elle se trouve à droite de chaque publication. Sélectionnez Je n’aime plus.

Qui peut voir ma photo de profil whatsapp?

Cliquez sur les trois points en haut à droite. Sélectionnez Paramètres > Mon Compte > Confidentialité. Cliquez maintenant sur Photo de profil. Sélectionnez l’option Personne.

Comment désactiver les commentaires sur la photo de couverture?

Cliquez sur Afficher l’historique personnel, le bouton se trouve un bas à gauche dans votre photo de couverture. Facebook: Masquer vos Commentaires.

Comment mettre sa photo de profil en moi uniquement?

Pour mettre un album photo en privé sur Facebook, vous devez être la personne qui l’a créé. Vous devez ensuite vous rendre sur votre profil, puis dans « Photos ». Dans le menu « Photos », choisissez « Albums » puis « Confidentialité ». C’est là que vous allez pouvoir choisir l’audience de vos albums photos.

Pourquoi ma photo de profil Facebook ne s’affiche pas?

Si vous utilisez l’application mobile Facebook, vérifiez que vous utilisez la dernière version de l’application. Si vous utilisez l’application mobile Facebook, fermez l’application et relancez-la. Si vous utilisez un appareil mobile, assurez-vous d’être connecté(e) à un réseau de données ou Wi-Fi fiable.

Comment faire pour masquer mon journal sur Facebook?

Faites défiler la page vers le bas jusqu’à la publication que vous souhaitez modifier. Appuyez sur sur la publication, puis sur Modifier la confidentialité. Sélectionnez les personnes pouvant voir la publication parmi les options proposées (par exemple, Public, Amis ou Moi uniquement).

You might be interested:  Question: Cheval Qui Transpire Sous Sa Couverture?

Comment mettre une photo en couverture?

Pour prendre une photo et l’ajouter comme photo de couverture:

  1. Accédez à votre profil.
  2. Appuyez sur votre photo de couverture, puis sur Importer une photo.
  3. Appuyez sur.
  4. Prenez une photo et appuyez sur Utiliser.
  5. Faites glisser la photo pour la recadrer.
  6. Appuyez sur Enregistrer en haut à droite.

Comment désactiver les J’aime et les commentaires sur les photos de profil FB?

« Suite à la nouvelle version de Facebook, qui arrive doucement, mais sûrement chez tout le monde, vous seriez gentils de faire ceci: Passez la souris sur mon nom / Attendez de voir la petite fenêtre s’afficher / Passez la souris sur abonné(e) et décochez ” Commentaires et mentions j’aime “.

Comment cacher les commentaires et j’aime sur Facebook?

En cliquant sur les trois points horizontaux en haut à droite sur ses photos déjà publiées, elle voit ainsi apparaître l’option « masquer le nombre de mentions j’aime ». Vous pouvez également cacher les likes sur les posts des personnes que vous suivez en vous rendant dans vos paramètres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *